Le Cabinet de recrutements Axxens RH recherche pour son client, éditeur et développeur de logiciel spécifique, un/une technicien(ne) maintenance/SAV logiciel H/F.
Localisation : Pays du Mont-Blanc
Expérience : 2 ans minimum
Niveau d’études : Mini Bac+2
Responsabilités : Technicien
Description :
Dans le cadre du développement de l’entreprise, rattaché(e) au Responsable SAV et en lien avec l’ensemble des services de l’entreprise, vous garantissez le diagnostic et le contrôle qualité des corrections réalisées.
Pour cela, vos missions principales seront les suivantes :
– Analyser les remontées d’incidents des clients,
– Diagnostiquer l’origine de l’incident (niveau 2),
– Faire les tests correspondants et rédiger les comptes rendus des tests,
– Assurer le lien avec les développeurs pour la correction complète de l’incident,
– Exécuter les tests des corrections appliquées,
– Suivre les dossiers jusqu’à la validation des corrections par le client,
– Rester en veille sur les évolutions des logiciels existants et sur les nouveaux produits.
Profil :
De niveau Bac+2/3 en informatique, vous avez au moins 2 ans d’expérience sur des fonctions similaires, notamment la partie tests.
Vous êtes à l’aise avec le langage SQL.
Ce poste nécessite de bonnes capacités d’analyse, de communication entre collègues et services et de rigueur.
De plus, si vous êtes quelqu’un de curieux, volontaire, force de proposition et que vous avez l’esprit d’équipe, ce poste est fait pour vous.
Si vous souhaitez intégrer une structure dynamique, en pleine croissance et où il fait bon vivre, merci de nous faire parvenir votre candidature dès maintenant à l’adresse mail suivante :
cellule.emploi@axxens-rh.fr
Poste en CDI, sur 39h, à pourvoir dans le Pays du Mont-Blanc.
Rémunération à définir selon profils entre 28K€ et 33K€ bruts par an.
Axxens RH, cabinet de recrutement et conseil RH, s’appuie sur plusieurs années d’expérience en matière de gestion des ressources humaines.
Postuler auprès d’Axxens RH, c’est s’assurer d’une réelle prise en compte de votre candidature.