Contrôleur de gestion industrielle H/F – Vallée de l’Arve – 74

Le 29 mars 2019

 

Notre Cabinet de recrutement Axxens RH recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le décolletage de pièces pour l’automobile, un Contrôleur de gestion industrielle H/F.

 

Localisation : Vallée de l’Arve
Expérience : 3 ans minimum
Niveau d’études : Bac+2 à Bac+5
Responsabilités : ETAM

 

Description :

Rattaché au Responsable contrôle de gestion Groupe, vous gérez le contrôle de gestion de 2 sites industriels. Pour cela, vous serez en charge de :
  o Suivre et analyser la performance industrielle de chaque site grâce aux indicateurs KPI,
  o Accompagner les managers dans l’accomplissement de leurs objectifs,
  o Être attentif au Plan Industriel Commercial et étudier les résultats qui en découlent,
  o Piloter l’animation hebdomadaire du suivi budgétaire,
  o Gérer le reporting mensuel de plusieurs processus transverses,
  o Calculer, suivre et analyser les prix de revient industriels

D’autres analyses spécifiques pourront être demandées au cours de l’année.

 

Profil :

De formation supérieure en comptabilité/gestion, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire en industrie. La maitrise approfondie du Pack Office est nécessaire et notamment d’Excel. De manière générale, vous êtes à l’aise au niveau informatique et êtes familier aux ERP.

Vous avez un bon contact et aimez le travail d’équipe et la communication avec différents interlocuteurs de l’entreprise. Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur, d’une très bonne capacité d’analyse et d’adaptation.
 

Merci de nous faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante :
cellule.emploi@axxens-rh.fr

Poste en CDI à pourvoir dès que possible situé à proximité de Bonneville.
La rémunération est à définir selon le profil.

Axxens RH, cabinet de recrutement et conseil RH, s’appuie sur plusieurs années d’expérience en matière de gestion des ressources humaines. Postuler auprès d’Axxens RH, c’est s’assurer d’une réelle prise en compte de vos candidatures. Parce que votre réussite professionnelle passe par ceux qui la compose.