Le cabinet de recrutements et conseils Axxens RH recherche pour son client Acti’v Emploi, Groupe familial d’agences de travail temporaire à taille humaine, à l’esprit positif et convivial, son ou sa chargé(e) d’affaires pour l’agence d’Annecy.
Localisation : Annecy
Expérience : 2 ans minimum
Niveau d’études : Mini Bac+2
Responsabilités : salarié
Description :
Rattaché(e) à la Directrice d’Agence, votre principale mission se concentre sur le développement de nouveaux clients et la fidélisation des clients existants.
Plus précisément :
-Vous réalisez tous les plans d’action et démarches de prospection nécessaires à la conquête de nouveaux clients.
-Vous êtes en contact régulier avec les différents clients existants pour lesquels vous avez une attention toute particulière.
-Vous échangez régulièrement avec vos clients et prospects et répondez à leurs questions pour les conseiller au mieux ou apporter la solution la plus adaptée.
-Dès qu’une affaire est conclue, vous passez la main aux recruteurs qui prennent en charge le recrutement.
-Vous êtes en lien étroit avec l’équipe afin de leur transmettre les informations obtenues de vos interlocuteurs.
Profil :
De formation Bac +2, vous avez de l’expérience en tant que commercial(e) ou chargé(e) d’affaires dans un domaine similaire ou plus globalement en tertiaire.
Vous avez un excellent relationnel, vous êtes dynamique et bon(ne) communiquant(e) 🙂
Si vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique avec des équipes jeunes et pétillantes, envoyez-nous votre candidature à l’adresse mail suivante : cellule.emploi@axxens-rh.fr
Poste en CDI situé à Annecy, horaires de journée.
Rémunération fixe + variable, à définir selon profil.
Axxens RH, cabinet de recrutement et conseil RH, s’appuie sur plusieurs années d’expérience en matière de gestion des ressources humaines.
Postuler auprès d’Axxens RH, c’est s’assurer d’une réelle prise en compte de votre candidature.