Notre Cabinet de recrutement Axxens RH recherche pour l’un de ses clients, entreprise spécialisée dans le service aux entreprises, un Assistant Commercial H/F.
Localisation : Proximité Cluses
Expérience : 2 ans minimum
Niveau d’études : Bac+2 minimum
Responsabilités : salarié
Description :
Rattaché au Directeur, vous serez en charge de :
– L’accueil physique et téléphonique,
– Prendre les commandes clients, les traiter et faire le suivi,
– Assurer la traçabilité des envois,
– Gérer les relances et la satisfaction clients,
– Mettre à jour la base de données clients/prospects,
– Apporter de l’aide à la fonction commerciale : visites clients ponctuelles pour le bon suivi,
– Traiter les courriels.
Profil :
Rigoureux et réactif, vous avez l’esprit d’équipe et avez le sens du service. Vous disposez d’excellentes capacités relationnelles, organisationnelles et êtes un bon communicant.
Issu d’une formation BAC+2 type BTS Négociation Relation Client, MUC ou gestion PME/PMI, vous possédez une expérience d’au moins 2 ans dans un poste équivalent.
Vous maîtrisez le Pack Office.
Merci de nous faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante :
cellule.emploi@axxens-rh.fr
Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Cluses.
La rémunération est à définir selon le profil et les compétences.
Postuler auprès d’Axxens RH, c’est s’assurer d’une réelle prise en compte de vos candidatures. Parce que votre réussite professionnelle passe par ceux qui la compose.