Assistant commercial H/F – Bonneville – 74

Notre Cabinet de recrutement Axxens RH recherche pour l’un de ses clients, entreprise spécialisée dans le service aux entreprises, un Assistant Commercial H/F.

 

Localisation : Bonneville
Expérience : 2 ans
Niveau d’études : Bac+2
Responsabilités : salarié(e)

 

Description :

Rattaché au Directeur, vous serez en charge de :

– L’accueil physique et téléphonique,

– Prendre les commandes clients, les traiter et faire le suivi,

– Assurer la traçabilité des envois,

– Gérer les relances et la satisfaction clients,

– Mettre à jour la base de données clients/prospects,

– Apporter de l’aide à la fonction commerciale : visites clients ponctuelles pour le bon suivi,

– Traiter les courriels.

 

Profil :

Rigoureux et réactif, vous avez l’esprit d’équipe et avez le sens du service. Vous disposez d’excellentes capacités relationnelles, organisationnelles et êtes un bon communicant.

Issu d’une formation BAC+2 type BTS Négociation Relation Client, MUC ou gestion PME/PMI, vous possédez une expérience d’au moins 2 ans dans un poste équivalent.

Vous maîtrisez le Pack Office.

Poste situé à Bonneville en CDI.
Statut : salarié(e)
Rémunération à définir selon profils + mutuelle prise en charge à 50% + prime de performance

Si vous souhaitez travailler dans une entreprise humaine, dynamique et structurée, merci de nous faire parvenir votre Cv à l’adresse suivante : cellule.emploi@axxens-rh.fr

Axxens RH, cabinet de recrutement et conseil RH, s’appuie sur plusieurs années d’expérience en matière de gestion des ressources humaines.
Postuler auprès d’Axxens RH, c’est s’assurer d’une réelle prise en compte de votre candidature.