Assistant administratif et commercial H/F – Bonneville – 74

Le cabinet de recrutements Axxens RH recherche pour son client, spécialisé et reconnue dans son domaine, un assistant administratif et commercial H/F.

 

Localisation : Proximité Bonneville
Expérience : 3 ans minimum
Niveau d’études : Bac à Bac+2
Responsabilités : Employé(e)

 

Description :

Votre poste transversal entre les différents services vous amène à participer à des missions variées !

Plus particulièrement,
-vous participez à la saisie de différents éléments en informatique,
-vous préparez et envoyez les factures aux clients,
-vous gérez les commandes de fournitures de bureau,
-vous enregistrez en informatique tous les documents liés aux factures et aux commandes,
-vous réalisez le classement des documents, la gestion du courrier, le tri et l’archivage de factures,
-vous participez à l’accueil téléphonique.

 

Profil :

-Diplômé(e) de Bac à Bac+2 tertiaire,
-Expérience à un poste similaire de 2 ou 3 ans minimum,
-Vous êtes à l’aise en informatique,
-Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et vous savez vous organiser dans un poste multi tâches.

 

Poste situé à proximité de Bonneville, horaires de journée, temps plein, en CDI.
Statut : Employé(e).
Rémunération à définir selon profils + tickets restaurants + prime !

Si vous souhaitez travailler dans une entreprise performante et organisée, merci de nous faire parvenir votre Cv !

 

Axxens RH, cabinet de recrutement et conseil RH, s’appuie sur plusieurs années d’expérience en matière de gestion des ressources humaines.
Postuler auprès d’Axxens RH, c’est s’assurer d’une réelle prise en compte de votre candidature.